L'AABF

Pour remonter aux origines de l'association artistique de la Banque de France, il faut faire un grand saut en arrière... jusqu'en 1938. Elle commence avec 150 adhérents, évolue, s'étoffe, se transforme. Aujourd'hui l'aabf ce sont 4000 adhérents, plus de 40 sections culturelles et artistiques, une médiathèque et une billetterie.

Elle vous offre l'opportunité de danser, lire, chanter, apprendre sur votre pause déjeuner ou après votre journée de travail.

La cotisation annuelle à l'aabf est de 23 € pour les agents BDF actifs, retraités, les personnes effectuant des missions pour la Banque de France, ou pour les prestataires.

Les personnes extérieures peuvent adhérer à condition de faire partie d'une section, après accord préalable de l'aabf (cotisations à l'aabf et à la section doublées).

Afin d'en faciliter le traitement, les adhésions se règlent uniquement par prélèvement. Merci de nous fournir un mandat SEPA et un RIB. Ce mandat vous permettra de régler votre cotisation à l'aabf, aux sections auxquelles vous souhaiteriez adhérer, ainsi que les achats que vous pourriez réaliser auprès de notre billetterie.

 

 

Les avantages

 

  • 40 € de subvention sur un spectacle, une fois par an (réservé aux agents BdF actifs et retraités)
  • des tarifs préférentiels sur de nombreux spectacles
  • pré-réservation de vos spectacles favoris
  • accès à la médiathèque
  • possibilité d'intégrer une des sections

 

 

 

Vous souhaitez adhérer?

Actif, retraité, prestataire, extérieur, les inscriptions à l'aabf sont par ici

 

 

Profiter des avantages de la billetterie sans adhérer?

 

Vous ne souhaitez pas profiter de la médiathèque ni des avantages de l'aabf mais vous désirez bénéficier de notre billetterie ?

C'est très simple : créer votre profil via ce formulaire de contact.